Parquet pose Chantilly

DÉCOUVREZ LA POSE CHANTILLY POUR VOS PARQUETS EN CHÊNE QUALITÉ PREMIUM

Chez Histoire de Parquet, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer le meilleur du parquet, que ça soit en termes de matériaux que de finitions. C’est pourquoi, outre le fait de sélectionner des bois de qualité premium pour concevoir nos modèles, nous nous attachons à proposer différents styles de pose (le motif Chevron, Chantilly,Versailles et Bâtons-rompus), qui incarnent l’élégance et le savoir-faire français.

Également appelé Dalle de Chantilly, le motif Chantilly était autrefois utilisé pour les monuments historiques. Ce type de parquet en chêne haut de gamme porte d’ailleurs le nom du château pour lequel il a été créé.

À QUOI RECONNAIT-ON UN PARQUET HAUT DE GAMME EN POSE CHANTILLY ?

Les parquets contrecollés de qualité premium d’Histoire de Parquet, posés en motif Chantilly, se reconnaissent à leurs courtes lames entremêlées de façon orthogonale. Semblable au style de pose à la Versailles, le motif interne de ses panneaux alterne entre un alignement à 45° et à 90° par rapport à l’encadrement.

De quoi valoriser votre patrimoine en y apportant le cachet, l’élégance et l’authenticité d’un lieu d’exception.

Photo

Nous mettons tout en œuvre pour que le client soit satisfait à court et long terme. Nos parquets sont faits pour durer plusieurs dizaines d'années grâce à leur résistance et leur qualité supérieure.

Olivier Poiré, Gérant d'Histoire de Parquet

Vous souhaitez des informations ?

Contactez-nous