UN SAVOIR-FAIRE QUI S’ÉTEND AUX PARQUETS CONTRECOLLÉS HAUTS DE GAMME

Histoire de Parquet c’est une équipe de spécialistes nourrissant une expérience de plusieurs années dans le domaine du bois, qui apporte chaque jour des solutions appropriées aux besoins de ses clients. Experts dans la conception de lambris, de terrasses mais surtout de parquets, nos compétences nous permettent de proposer des modèles capables de répondre aux cahiers des charges les plus spécifiques. Notre gamme de parquets en bois premium s’étend notamment aux parquets massifs, vieillis, à effet métallique et spécial cuisine. 

A cela s’ajoutent nos parquets contrecollés hauts de gamme, modernes et extrêmement qualitatifs, parfaitement adaptés à nos différents styles de pose. Entre le motif chevron, Versailles ou Chantilly, le choix s’offre à vous pour faire de votre maison un lieu d’exception, authentique et original ! 

PARQUETS CONTRECOLLÉS EN CHÊNE : LE CHOIX DE LA STABILITÉ ET DE L’ORIGINALITÉ 

A la fois chic et authentique, le parquet contrecollé apporte chaleur et noblesse à votre habitat. Il s’agit d’un modèle constitué de plusieurs couches de bois, la plus visible étant la couche d’usure, dont dépend la durée de vie du sol. Les parquets contrecollés en bois premium proposés par Histoire de Parquet présentent volontairement une couche d’usure supérieure à celle des parquets proposés sur le marché français et atteignent une longévité semblable à celle des parquets massifs.

A durée de vie pratiquement égale, nos parquets contrecollés hauts de gamme satisfont des exigences de l’habitat auxquelles les parquets massifs ne répondent pas toujours. Plus stables et plus fins, ils supportent les variations hydrométriques et sont compatibles avec les sols chauffants.  

Les parquets contrecollés présentent également des personnalisations plus originales et peuvent être conçus sur mesure !

NOS MODÈLES DE PARQUETS CONTRECOLLÉS EN BOIS PREMIUM

Chez Histoire de Parquet, garantir des solutions durables à nos clients fait partie intégrante de notre philosophie. C’est pourquoi, comme pour nos parquets massifs, nous vous proposons des parquets contrecollés teintés masse très haute résistance ainsi que des parquets contrecollés spécialement conçus pour le passage intensif, en bois premium et d'excellente facture. 

Composé d’un parement de chêne collé sur un multiplis bouleau, la couche d’usure de cette première gamme de parquet contrecollé est traitée afin de garantir une résistance optimale.

Plusieurs teintes (girofle, muscade, …) vous sont également proposées pour faire de votre lieu de vie un lieu unique, design et élégant.  

 

 

HISTOIRE DE PARQUET : VOTRE EXPERT EN CONTRECOLLÉS

Contrecollé teinté masse très haute résistance

Le parquet contrecollé teinté masse est composé d’un parement de chêne collé sur un un multiplis bouleau. La couche d’usure est traitée afin de garantir une meilleure résistance.

NOTRE GAMME DE PARQUETS CONTRECOLLÉS QUALITÉ ULTRA RÉSISTANTS POUR LES PASSAGES INTENSIFS

Contrecollé passage intensif

Histoire de Parquet met la qualité et la longévité de ses parquets au cœur de ses priorités. C’est pour cela que nos parquets ont volontairement une couche d’usure plus épaisse.