A LIEU D’EXCEPTION, PARQUET D’EXCEPTION : NOS STYLES DE POSE

Chez Histoire de Parquet, notre volonté est de proposer des parquets d’exception adaptés à des lieux d’exception. C’est pourquoi, outre le fait de proposer des modèles de parquets en bois de qualité premium, nous déployons notre savoir faire français aux styles de pose autrefois employés dans les châteaux et monuments. 

Si notre expertise et notre profonde connaissance du matériau nous permettent déjà de décliner notre gamme aux parquets en chêne massif, nous proposons ainsi des parquets contrecollés hauts de gamme à l’aspect vieilli parfaitement modulables dans le style Chevron, Chantilly et Versailles. 

DES STYLES DE POSE SYNONYMES DE PRESTIGE ET D’ÉLÉGANCE À LA FRANCAISE

Synonyme d’élégance, nos parquets hauts de gamme à motif Chevron, Chantilly et Versailles constituent la note de prestige et de luxe suprême de nos modèles de parquet contrecollés premiums. Véritables intemporels, leur technique d’assemblage respecte la tradition et le savoir-faire français, pour des lieux d’exception, riches en authenticité et en cachet. 

DES CONTRECOLLÉS FLEXIBLES AUX STYLE DE POSE AUTHENTIQUES

Finalement, ces différents motifs de pose proposés pour nos parquets vieillis vous permettent de profiter d’un style authentique d’exception tout en bénéficiant des qualités d’un parquet contrecollé haut de gamme. Disponibles avec des finitions identiques à nos parquets massifs en bois premium, ils seront notamment compatibles avec vos sols chauffants.